Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ben moi...* Addicts
Newsletter
24 juillet 2015

Tuniques Loéva... par etbenmoi.com

Pour mon deuxième billet, je vous présente deux versions de la tunique Loéva. Pour la première version de la tunique Loéva, j'ai choisi de couper les manches du dessus en deux dans leur largeur pour un effet bi-couleur. Elle est cousue dans un tissu en lin blanc cassé à pois gris pour le devant, le dos et le bas des manches et dans un tissu en coton gris taupe pour la doublure, les bretelles et les hauts de manches. Pour finir, j'ai encore fait un simple bandeau dans le même tissu que la doublure. Tunique en taille 8 ans.

Devant

Côté

Dos

thumb_IMG_5130_1024

La seconde version est celle présentée sur le site etbenmoi.com. Elle est cousue dans un tissu en coton fleuri et accompagné pour la doublure et les bretelles par en coton un tissu rose fuchsia. Toujours un simple bandeau dans le tissu de la doublure, sur lequel j'ai cousue cette fois un petit papillon en tissu, vient compléter la tenue. Tunique en taille 4 ans.

thumb_IMG_5086_1024

thumb_IMG_5091_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité