Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ben moi...* Addicts
Newsletter
31 août 2015

Flash sur Loéva

C'est en fouinant de blog en blog que je suis tombée sur le blog de "La Canette Rose", j'ai adoré les vêtements cousus à ses filles.

Et quelle joie de voir qu'elle se lancait dans la création de patron. Et coup de coeur immédiat sur la tunique Loéva (alors que l'été est presque fini), je ne pensais plus coudre de tenue été !!!! Mais là je n'ai pas pu résister !!!

Ni une ni deux, patron téléchargé, coupé, tissus choisis dans le stock, et hop couture en route..... Toutes les explications sont limpides. Aucune difficulté à réaliser ce modèle.

Autant vous dire que ma dernière princesse de 7 ans a adoré !!!!

IMG_4161

IMG_4160

IMG_4158

IMG_4163

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouua! Super contente que le modèle ai plu à la maman et à la miss bien sûr 😀 tu as choisi de jolis coloris et ça lui tombe parfaitement. Bravo pour cette belle réalisation. Biz Agnès
Publicité