Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ben moi...* Addicts
Newsletter
24 juillet 2015

Robes Payaye... par etbenmoi.com

Pour le lancement de ce blog collectif, je vous présente deux versions de la robe Papaye. La première est celle présentée sur le site etbenmoi.com. Elle est cousue dans un coton Jaune à fleurs blanches. Le passepoil et les bretelles sont dans un coton couleur corail. 8 boutons jaunes ferment le bas de la robe. Robe en taille 8 ans.

Papaye 8 ans - Devant

Papaye 8 ans - Dos

La seconde robe est cousue dans un coton rouge. Le passepoil et les bretelles sont dans un coton fleuri. Enfin, les passants sont cousus dans un tissu couleur anis. 6 boutons froufrou rouge à pois viennent fermer le bas de la robe. Robe en taille 4 ans.

Papaye 4 ans - Devant

Papaye 4 ans - Dos

Papaye 4 ans - Devant 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle je finie la blouse et je fais celle ci
Publicité